30+ Bonne Nuit Mon Amour

#17 je ne dors que pour faire passer les heures jusqu'à ce que nous puissions être à nouveau ensemble. Bonne Nuit Messages Textes Romantiques Poemes Poesies
Bonne Nuit Messages Textes Romantiques Poemes Poesies from 2.bp.blogspot.com

30+ Bonne Nuit Mon Amour. 23.03.2020 · bonne nuit mon amour. J'ai hâte de te serrer contre moi et de te dire je t'aime en personne. Je t'aime tellement que chaque nuit je rêve de toi et je vais rêver de toi chaque jour jusqu'à ton retour. 14.12.2020 · bonne nuit mon amour citation "je t'aime comme les roses aiment la pluie, comme marcher ensemble dans le passé.dors bien mon amour." "que votre oreiller soit doux, vos couvertures chaudes et votre esprit rempli de pensées à quel point je vous aime.bonne nuit mon amour." "comptez les étoiles, comptez les moutons, comptez vos bénédictions et comptez sur moi pour vous aimer pour. #15 je voudrais tant être ton oreiller pour que tu dormes contre moi la nuit, pour que je puisse sentir ton odeur et caresser ta peau. Dors paisiblement, car les étoiles veilleront sur toi en attendant que je revienne. En attendant, je vais dormir et rêver de nous. J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en m'attendant avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux. Mon cœur, j'ai hâte d'être à demain matin pour pouvoir te serrer dans mes bras. Juste pour te dire bonne nuit mon coeur.

0 Response to "30+ Bonne Nuit Mon Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel